Soutien aux client
Nous savons que le premier appel téléphonique est souvent le plus difficile. Lorsque vous vous sentez prête à tendre la main, notre équipe est là pour vous aider. Sachez qu’en tant qu’organisation, nous desservons toute la région de Niagara et que, dans certains cas, il peut s’écouler un certain temps avant que nous puissions commencer à vous servir. Veuillez être patiente
avec nous.
Comment nous contacter
Tous les nouvelles clientes doivent faire l’objet d’une présélection pour s’assurer qu’elles répondent à notre mandat et pour établir un lien avec elles afin de voir où elles en sont et de trouver la meilleure solution pour le conseil.
Les clientes peuvent appeler le bureau au 905-684-1223, poste 1, et laisser un message détaillé indiquant un numéro sûr auquel on peut les rappeler et le meilleur moment pour les joindre.
Les clientes peuvent également envoyer un courriel contenant toutes ces informations à l’adresse suivante : dfnt@dfnt.ca
Lorsque vous recevez un appel en retour, il s’agit d’un numéro privé ou inconnu.